Envies de saison - Printemps 2017

Sans titre #7

Aujourd'hui, c'est le printemps ! Et même si cela ne se voit pas forcément du point de vue de la météo, les fleurs apparues dans les arbres ces derniers jours ne manquent pas de nous le rappeler. 
Le printemps est toujours signe de renouveau, et cela fait du bien après les longs mois d'hiver. J'attends toujours avec impatience de pouvoir reporter des vestes plus légères ou des chaussures ouvertes. Et puis surtout, l'arrivée du printemps est aussi le signe que mon anniversaire arrive dans quelques jours ...

Pour cette nouvelle saison, moi qui m'habille très souvent en noir, j'ai envie de couleurs plus claires: du blanc, du beige, du gris, voir même du rose pâle... mais aussi de couleurs métalisées, qui rajoutent du pep's à une tenue. J'ai aussi très (très) (TRES) envie d'un nouveau perfecto, mais comme le montre cette sélection, j'en ai plusieurs en ligne de mire!
Je n'ai pas beaucoup d'envies beauté ces derniers temps (j'ai surtout beaucoup de produits à utiliser), j'ai simplement besoin d'un nouvel anti-cerne et l'envie de tester de nouveaux masques pour le visage.
Côté déco, j'ai complètement craqué sur la toile de chez Maisons du Monde, et comme elle ne coûte que 20 euros, je sens qu'on va vite la retrouver dans mon salon ! Il en est de même pour le tissage en macramé La Redoute, c'est une grande pièce à petit prix, idéale à accrocher au dessus d'un lit.

Pour s'habiller
Perfecto bronze Promod
Perfecto gris Mango
Sac sceau Mango
Perfecto clouté Zara
Sac argenté Zara
Chemise brodée Promod
Baskets Vans
Montre Cluse
Boucles d'oreilles H&M

Pour se maquiller
Anti-cernes Nars

Pour décorer
Tissage macramé La Redoute
Boîte en verre et laiton La Redoute
Toile aéroport Maisons du Monde
Panier La Redoute

Commentaires