Les chaussettes en résille


Je l'avoue, je me suis laissée tentée par la grande tendance du moment: les chaussettes en résille. Je les porte ici avec ma nouvelle paire de Vans, le modèle Old Skool qu'on peut voir un peu partout en ce moment: celles-ci m'ont fait craquer avec leur bande dorée (et leur fermeture éclair, c'est tellement pratique!).

Côté fringues, j'ai opté pour la combinaison basique mais toutefois efficace jean/noir/blanc, en portant un manteau noir, une chemise "pyjama" et un jean Levi's bien troué, une belle affaire des soldes d'hiver, puisqu'il ne m'a coûté que 12 euros!

Je vous parlais de ma quête d'un dupe du Faye de Chloé dans mon article Happy Things, je suis vraiment contente de cette jolie trouvaille Mango ! Je l'ai porté quasiment tous les jours depuis que je l'ai reçu, son seul bémol serait sa petite contenance (mais ça m'oblige à n'emporter que le strict nécessaire avec moi, c'est un mal pour un bien).

Pour finir, je porte un chapeau! Une grande première pour moi cette année puisque je n'avais jamais osé en acheter, ne m'imaginant pas très à l'aise à l'idée d'en porter un. Les fins de soldes chez Pimkie auront eu raison de moi, puisque c'est là encore une bonne affaire: pour 3 euros, je n'allais pas me ruiner en l'achetant! Finalement, je prend plaisir à le porter au quotidien, je trouve que ça apporte un petit quelque chose en plus à une tenue.


Manteau Pimkie
Chemise Primark
Jean Levi's
Chaussettes Primark
Baskets Vans
Sac Mango
Chapeau Pimkie

Commentaires