Envies de saison: automne 2017

Sans titre #11

L'automne est une saison au cours de laquelle j'aime particulièrement m'habiller; c'est un "entre-deux" qui laisse la place à de nombreuses possibilités de tenues. Mais c'est surtout le grand retour des mailles doudous et des petites bottines ! Ces derniers temps, j'aime toujours autant le rose, le gris et l'imprimé léopard, qui s'accordent plutôt bien ensemble. J'ai eu un gros coup de coeur pour la petite blouse blanche, le sac léopard et le gilet cache-coeur gris, qu'il me tarde de recevoir. Côté déco, j'ai repéré quelques petits accessoires en bois chez H&M Home (toute la collection est canon), une grande feuille de monstera qui ira bien dans l'une de mes dame Jeanne, mais surtout cette bougie à la cannelle (l'odeur de l'automne par excellence !), dont le packaging est canon !

Pour s'habiller
T shirt Sézane
Boucles d'oreille Zara
Robe Promod
Sac léopard Swildens
Gilet cache-coeur H&M
Veste à carreaux Pull&Bear
Bottines à clous Stradivarius 
Jean 1958 Sézane
Sac rond Balzac Paris
T shirt rose H&M
Blouse blanche Grace & Mila
Baskets léopard Balzac Paris
Chemise rayée Zara
Pull noir Promod
Veste en velours rose Stradivarius
Pantalon à carreaux Pull&Bear

Pour décorer
Planche à découper en bois H&M Home
Assiette en bois H&M Home
Panier en jute H&M Home
Bougie à la cannelle H&M Home

Commentaires