Envies de saison : Printemps 2018


Dans mes envies shopping pour le printemps, qui arrive tout doucement, on y trouve des derbies, classiques ou un peu plus originales, quelques robes (et surtout l'envie d'une robe longue, pas évidente à trouver) des hauts blancs ou dans des coloris clairs et pas mal de petites bricoles pour renouveler un peu la déco de mon appartement, toujours dans des tons naturels et dans un esprit un peu bohème.

Jusqu'à présent, j'utilisais le site Polyvore pour réaliser les visuels de mes articles envies de saisons ou pour mes wishlist. Mais comme vous le savez peut-être, le site a fermé il y a quelques jours, entraînant la perte de toutes mes images. Je pars donc à présent sur un nouveau format d'articles.


Les hauts
Gilet en dentelle blanche Camaïeu
Top en crochet Mango
Gilet gris Camaïeu
Pull blanc Pimkie
Body drapé Zara
Blouse en dentelle Zara
Veste en jean noire Pull&Bear
Veste à carreaux Zara


Les bas 
Robe chemise Mango
Jupe en jean Pull&Bear
Robe longue grise Zara
Robe à pois H&M
Jean noir H&M
Combinaison à fleurs H&M
Robe noire Zara
Jean bleu Tophsop


Les chaussures et accessoires
Boucles d'oreilles à franges Mango
Créoles Mango
Chaussures tressées Mango
Derbies noires & Other Stories
Sac en jute Zara
Sac rond en paille Pull&Bear


La déco 
Vase Maisons du Monde
Petit panier H&M Home
Housse de coussin à paillettes H&M Home
Globe terrestre Maisons du Monde
Miroir coeur Hema
Tapis en jute H&M Home
Cache pot suspendu doré Maisons du Monde
Bols en bois H&M Home

Commentaires