Happy Things #8

La bonne nouvelle de la semaine, c'est que je suis officiellement fleuriste ! J'avais décidé à la rentrée dernière de reprendre des études, en faisant un CAP fleuriste en 1 an. C'est une année intense en apprentissages qui est passée à une vitesse folle. Je ne sais pas encore ce que mon avenir professionnel me réservera, mais je suis pleine d'envies et de projets !


J'ai reçu une nouvelle coque pour mon téléphone, commandée sur le site de La Coque Personnalisée. C'est une coque personnalisable, selon le modèle de son téléphone et le type de coque que l'on souhaite (j'ai choisi une coque personnalisée Huawei pour mon P10 Lite), avec des motifs disponibles sur le site (comme l'imprimé pois que j'ai choisi), ou en téléchargeant une ou plusieurs de ses photos. La livraison est rapide et la qualité est top, pour une quinzaine d'euros, c'est un très bon rapport qualité prix! Si vous voulez vous laisser tenter par une nouvelle coque pour cet été, vous avez 10% de réduction avec le code MPC-PR-FR-AinsiVaFanny10 (attention, ce code n'est valable qu'une semaine).


Je m'étais dis qu'en 2018, j'aurais aimé assister à un concert. Je n'imaginais pas un seul instant aller pour  la première fois au stade de France, et encore moins pour y voir Beyoncé et Jay-Z dans leur On the Road 2! J'ai tellement hâte d'être à dimanche !

J'ai reçu ce mois-ci la Box Healthy, qui comme son nom l'indique, est remplie de produits favorisant une meilleure alimentation, une remise en forme et un bien être général. Le contenu est varié et plutôt original. Côté alimentaire, on y trouve des fleurs d'hibiscus séchées, parfaites pour faire des infusions fraîches, du granola de chez Dear Muesli, et le plus surprenant, une petite bouteille de vinaigre enrichie en extrait d'une cinquantaine de végétaux, à utiliser en sauce pour des salades, ou en cure en le diluant dans de l'eau. Il y avait également une cure de compléments alimentaires "minceur sport", ainsi qu'un livre de cuisine santé, qui regorge d'idées pour cuisiner tout en faisant attention à son alimentation (chaque recette est accompagnée de ses valeurs nutritionnelles). Le prix mensuel peut paraître un peu élevé, mais c'est une chouette idée de cadeau pour quelqu'un qui fait attention à son alimentation !

J'ai suivi pendant des années Fanny sur son blog Une touche de rose, qu'elle a fermé il y a quelques temps pour ouvrir La Belle vie Healthy. Devenue (entre autres) prof de yoga, elle propose différentes séances de yoga et de méditation sur sa chaine Youtube. L'une de celles que je préfère faire, c'est la Wake up Flow, parfaite pour s'étirer au réveil.

Commentaires