Envies de saison : été 2019


Le mois de juin ressemblait à un mois d'octobre cette année, et je n'ai pas encore eu l'occasion de sortir toutes mes petites affaires d'été. Je vais être servie, puisque l'on passe directement à une semaine de canicule ! J'espère pouvoir profiter des soldes qui arrivent pour craquer sur quelques pièces en prévision des jolies journées à venir. Plus que jamais, j'ai envie de porter des couleurs neutres, qui vont avec tout: du beige, du blanc et du noir, un peu de jean, mais aussi de l'orangé façon terracota, une jolie couleur qui vient réveiller n'importe quelle tenue, même simple. J'essaye aussi de privilégier les matières naturelles et particulièrement le lin, que je trouve très agréable à porter et assez léger pour les chaudes températures de l'été.


Hauts
Débardeur en lin orange H&M
Blouse brodée blanche Mango
Saharienne kaki Pimkie
Blouse jaune Promod
T shirt Golden Coast Balzac Paris
Blazer rayé Stradivarius

Bas
Short marron H&M
Short lin beige Mango
Pantalon beige Stradivarius
Jupe culotte rayée Pull&Bear
Short en jean Pull&Bear
Short à pois Promod

Robes & combinaisons
Robe noeud camel Pull&Bear
Robe noire Bershka
Combinaison terracota Kiabi
Robe à pois Pimkie
Combishort Mango
Robe marinière H&M

Chaussures & accessoires
Sac en crochet Mango
Baskets Adidas
Espadrilles Pull&Bear
Mules H&M
Chapeau Other Stories
Créoles Mango

Commentaires