Envies de saison - Hiver 2017

Sans titre #6

L'hiver s'est installé depuis quelques jours déjà, avec ses journées bien trop courtes, un froid polaire, et même quelques flocons de neige! Maintenant que la période des fêtes est passée, il est temps de dresser mes envies pour ces prochains mois.
Cette saison, pas trop de changements dans mon dressing, mon amour pour le jean, le gris et le léopard est toujours bien présent ! Ma grande obsession du moment, ce sont les Stan Smith à scratch... J'espère pouvoir m'en trouver une paire pendant les soldes. 
Côté beauté, j'ai envie de nouveaux coloris de mes produits préférés: les vernis à l'huile de chez L'Oréal et les rouges à lèvres Lingerie de chez Nyx, tout deux parfaits que ça soit pour l'application, la tenue ou les couleurs.
Pas de grandes envies niveau déco (mon appartement commence à être bien chargé), mais un coup de coeur pour cette lune à franges de chez Urban Outfitters, et l'une de mes bougies préférées à cette période de l'année, avec son parfum rameaux d'hiver, idéale pour des soirées emmitouflée dans un plaid.


Pour s'habiller
Manteau gris Mango
Stan Smith à scratch Adidas sur Zalando
Sac noir à chaines Pull and Bear
Bottines silver Pimkie
Pull gris Zara
Escarpins léopard Pimkie
Jean boyfriend Mango

Pour se maquiller 
Vernis vert absynthe L'Oréal
Rouge à lèvres Exotic Nyx

Pour décorer
Lune à suspendre Urban Outfitters
Bougie L'Occitane

Commentaires