Winter 10x10 - Look 1


C'est parti pour le premier look du Winter 10x10 Challenge ! Je démarre avec une association de motifs que j'adore, les rayures et l'imprimé léopard. Avec une jupe et un manteau noirs, c'est simple, mais efficace ! J'ai choisi de remplacer les colliers que je porte habituellement par un bandana, pour twister un peu cette tenue. Comme sac à main, pas de grande surprise puisque je porte mon Claude de chez Sézane, que je portais déjà dans le dernier look du blog, et que j'ai quasiment porté tous les jours depuis que je l'ai acheté. Ce sac est vraiment LE sac parfait, sa taille permet de n'emmener avec soi que le nécessaire, sa coupe classique et sa couleur noire font qu'il va avec toutes les tenues. Je sens que le challenge de ces 10 jours sera également de varier les accessoires que je porte !

Manteau Promod
Marinière Pimkie 
Jupe Zara
Baskets Sézane
Sac Sézane
Bandana Zara (old)

Commentaires