Happy things #2


Impossible de commencer cet article Happy things sans parler du nouveau livre de Margot du blog Youmakefashion et de sa maman sophrologue ! J'ai couru l'acheter dès le jour de sa sortie, étant impatiente de le découvrir. Ce livre, c'est vraiment un concentré de bonheur et de bonne humeur, rempli de conseils et d'astuces pour mieux vivre au quotidien. Pour l'occasion, elle a également crée une lunch box chez Sushi Shop, disponible tout le mois de mars; parce que oui, les sushis, c'est mieux qu'une thérapie !


J'ai reçu il y a quelques jours la Gretel Box du mois de mars, et comme je vous le disais dans mon article consacré à cette box, j'avais hâte de recevoir les nouveautés proposées par le site. J'ai découvert le maïs grillé spicy, le porridge avoine et chocolat, le granola à l'épeautre et au chocolat, le mélange de graines oméga boost et les crackers aux graines et emmental. Comme d'habitude, pas de déception ! J'ai eu un gros coup de coeur pour le maïs grillé, les grains sont beaucoup plus gros que ceux qu'on trouve d'habitude et épicés comme il faut. J'ai également eu la surprise de découvrir dans mon colis un petit sachet de graines à planter et une bouteille Jax Coco, une marque d'eau de coco qui arrive en France!


A force d'en entendre parler un peu partout, j'ai eu envie moi aussi de regarder Riverdale, l'une des dernières séries Netflix. Je ne pensais pas accrocher autant à l'univers de cette série (pas fan d'habitude des séries "tennagers"), mais je me suis vite attachée aux personnages, et surtout, je me suis laissée prendre par l'intrigue.. Je suis plutôt du genre à faire du binge watching et à engloutir des saisons entières en quelques jours; je l'avoue, j'ai du mal à attendre chaque semaine de découvrir un nouvel épisode (en ce moment il y a une coupure pour trois semaines, je ne vous raconte pas à quel point c'est long!). Si vous ne connaissiez pas, foncez !


A la fin du mois de février, j'ai reçu un mail d'Emma et Chloé qui nous révélait le bijou de la box du mois de mars. Je n'ai pas hésité bien longtemps avant de le commander! C'est un très joli collier de la marque Tassia Canellis, fin et délicat avec ses petites perles d'eau douce, que j'adore porter accumulé à d'autres colliers.


Il y a beaucoup d'adresses parisiennes que j'ai envie de tester, que ça soit pour le déjeuner ou le goûter. C'est un soir, en flânant sur Instagram, que j'ai découvert Filakia; dès le lendemain midi nous y étions avec ma soeur. Ce restaurant propose des souvlakis, de véritables sandwichs grecs servis dans un pain pita. Nous avions pris un souvlakis au poulet et un végétarien (avec des beignets de courgettes à la feta), accompagné de frites (avec leur petite sauce aux herbes, un délice), avec un thé glacé et une citronnade. Pour ce qui est des desserts, ma soeur a craqué pour un açaï bowl à la grecque (très copieux), et moi pour un fondant banane chocolat (l'un des meilleurs desserts que j'ai pu mangé depuis un bon moment!). La formule que nous avons choisi est à 14,90, un prix très raisonnable pour déjeuner dans Paris. Tout est fait maison, et c'est vraiment appréciable. C'est devenu une adresse coup de coeur dans laquelle j'ai hâte de retourner !

Commentaires