Spring 10x10 Challenge


Le printemps étant là depuis quelques semaines déjà, il est temps pour moi de me lancer dans le Spring 10x10 Challenge. Le principe de cette micro-capsule est très simple: 10 jours, 10 pièces, 10 tenues. Toutes les informations pratiques sont à retrouver sur le blog de Lee, qui est à l'initiative de ce projet.


J'ai vraiment chercher à sélectionner des pièces classiques et basiques de ma garde-robe, au niveau des matières (du cuir, du jean), des couleurs (blanc, noir, bleu et une touche de rose) et des coupes (fluides, cintrées ou plutôt larges), dans lesquelles je me sente bien et qui peuvent s'associer facilement les unes aux autres.

Veste Zara
Perfecto Zara (similaire ici)


Blouse blanche Promod
Chemise en jean Levi's (similaire ici)

Marinière Zara
T-shirt blanc Zara (similaire ici)

Mom jean bleu Zara (similaire ici)
Jean slim noir Zara (similaire ici)

Mocassins vernis Zara (similaire ici)
Baskets Stan Smith (disponible ici)

Pour des raisons pratiques, je ne posterai pas les looks au jour le jour sur le blog. Ils seront à retrouver sur mon compte Instagram, et je publierai un article bilan sur le blog à la fin du challenge.

A demain pour le premier look !

Commentaires

  1. Sympa le challenge, hâte de voir les looks sur Insta !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire