Envies de saison - Eté 2017

Sans titre #9

Me revoilà avec une nouvelle sélection shopping pour cet été. C'est la saison de l'année que j'apprécie le moins (surtout à cause de la chaleur!), mais cela ne m'empêche pas d'avoir de nombreuses choses dans ma wishlist: comme d'habitude, on y trouve du rose, de la dentelle et du volant; mais, été oblige, il y a également pas mal de matières naturelles dans les accessoires (paille, rotin, rafia...). Côté déco, on reste dans le même esprit nature et bohème avec quelques petites choses (pas forcément très utiles)à rajouter à la décoration de mon salon. Et comme les soldes, c'est demain, il se pourrait bien que je craque sur plusieurs de ces pièces si elles sont soldées!

Mode
Jupe en jean H&M
Veste en jean rose H&M
Jupe plissée rose Zara
Blouse fleurie Promod
Blouse en dentelle blanche Zara
Blouse en dentelle noire Mango
Top noir Zara

Accessoires
Capeline Asos
Boucles d'oreille Mango
Baskets en rafia La Redoute
Espadrilles compensées Zara

Déco
Panier berbère Pimkie
Lanterne H&M Home
Miroir rond H&M Home
Vase verre et liège Zara Home

Commentaires