20 choses sur moi

Aujourd'hui, mon petit blog a un an! Un an que j'ai publié mon premier article, et même si je manque un peu (beaucoup) de régularité dans les publications, je prends toujours beaucoup de plaisir à poster par ici. Pour fêter cette première année, plutôt que de rédiger un article bilan, j'ai eu envie d'écrire un article 20 choses sur moi.

1. J'adore prendre le train
2. Je ne sais pas cligner de l'oeil gauche
3. J'ai été ouvreuse dans un théâtre 
4. Je suis une grande râleuse
5. J'aime le doré et les paillettes
6. Je n'ai jamais touché à la couleur de mes cheveux
7. J'ai fait de la danse pendant 13 ans
8. Je déteste la chaleur
9. J'ai un master en médiation culturelle
10. Je suis incapable de mettre du vernis correctement
11. Je rêve de visiter l'Islande
12. Je suis fan de Pitch Perfect
13. J'adore le brocoli
14. J'ai peur des kangourous
15. J'aimerai que ça soit l'automne toute l'année
16. Je suis allergique aux cacahuètes
17. J'ai peur de l'orage
18. J'aime la mer l'hiver et la montagne l'été
19. J'ai une cinquantaine de thés différents dans ma cuisine
20. Je n'ai jamais vu Titanic

Commentaires