Happy things #4

Je ne me lasse pas d'observer le soleil se coucher, encore plus lorsque c'est en bord de mer ou de lac: ces couleurs qui changent en quelques instants, les reflets sur l'eau, la nature qui s'endort petit à petit... J'ai pris cette photo au Center Parcs des Hauts de Bruyères, dont je viens de rentrer après y avoir passé quelques jours en famille, et une fois encore, ce coucher de soleil était magique.

J'ai reçu deux programmes à base de thé de la marque Biorigine, l'un détox, l'autre minceur. Je ne suis habituellement pas fan de ce type de thés, je suis toujours sceptique des promesses de ces produits (perte de poids, meilleure mine...), et on ne va pas se mentir, ils ne sont jamais très bons... J'ai d'avantage été séduite par ceux-ci: le thé est bio et aux saveurs plus traditionnelles (ou se rapprochant des thés que j'ai l'habitude de boire). Pour chaque programme, qui dure 14 jours, il y a deux thés à boire quotidiennement, l'un le matin ou en journée, et l'autre le soir. Petit détail qui fait toute la différence, les thés peuvent se boire chaud ou froid, c'est parfait pour l'été et mes envies de thé glacés! Je vais commencer par tester en août le programme minceur, et faire le détox en septembre; rendez vous sur mon compte Instagram pour en savoir un peu plus.

Il y a quelques semaines, j'ai eu la surprise de découvrir sur Instagram que quelqu'un avait dessiné Magny, mon petit chat ! Zile s'est basé sur l'une des (nombreuses) photos de lui que l'on peut retrouver sur mon compte. J'ai été stupéfaite du réalisme de ce dessin et surtout très touchée par ce joli geste !

L'une de mes plus belles trouvailles de ces soldes d'été, ce sont ces espadrilles compensées de chez Zara. Je les avais repérées depuis quelques temps, mais leur prix me paraissait un peu élevé pour des chaussures que je ne porterai pas si souvent. Lorsque je les ai trouvées en magasin pour 12€, je n'ai pas hésité à les prendre, et je ne regrette pas mon achat ! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi confortables malgré leur talon, et la cheville est bien maintenue grâce aux lanières.

Le trailer de la saison 2 de Riverdale est sorti il y a quelques jours, et j'ai tellement hâte de découvrir la suite des aventures de Betty, Jughead, Archie et tous les autres ! Malgré le fait que cela soit plutôt une série pour ados, j'ai été séduite par cet univers à l'ambiance un peu particulière. Cette deuxième saison est prévue pour le mois d'octobre, ce qui me laisse le temps de regarder encore (et encore) la saison 1 en attendant!

Commentaires