Fall bucket List


Je pense que ce n'est plus un secret pour personne: j'aime l'automne. J'attends chaque année avec impatience que cette si jolie saison débute, et histoire de pouvoir en profiter au maximum, j'ai écrit  cette année une fall bucket list, une liste de toutes les choses que j'aimerai faire dans les prochaines semaines (qui vient s'ajouter à la liste de mes envies pour l'année 2018!).

1. Cuisiner une apple pie
2. Prendre un bain moussant aux huiles essentielles
3. Faire une balade en forêt au milieu des feuilles mortes
4. Préparer des cinnamon rolls
5. Boire un PSL chez Starbucks
6. Décorer une citrouille pour Halloween
7. Préparer un cidre chaud épicé
8. Faire un bouquet de tournsols
9. Tricoter ou crocheter
10. Passer une soirée à lire sous un plaid
11. Porter un rouge à lèvres bordeaux
12. Ramasser des fougères dorées
13. Allumer tous les jours une bougie
14. Ramasser des courges dans une cueillette
15. Cuisiner des sablés aux épices
16. Ramasser des châtaignes en forêt
17. Commencer une nouvelle série
18. Décorer mon appartement aux couleurs de l'automne
19. Faire un marathon de films Harry Potter
20. Faire une soirée raclette entre amis

Commentaires