Hapyy things #9


Le snack parfait pour accompagner un thé lors d'une petite pause goûter, ce sont ces chips de banane séchée au chocolat blanc, qui font parties des dernières nouveautés Gretel Box. J'étais déjà fan de la version au chocolat au lait, mais celles-ci sont tout aussi bonnes!


En flânant sur Pinterest, je suis tombée sur la photo d'une pâtisserie bien appétissante, qui m'a amené à faire la découverte de Trois fois par jour. Le blog et le compte instagram de Marilou sont une vraie source d'inspiration en cuisine. Sucré, salé, glaces, boissons, pâtisseries, il y en a pour tous les goûts. Et rien que pour le plaisir des yeux et la beauté de ses photos, cela vaut la peine d'aller faire un tour dans son univers.


J'ai découvert dans ma dernière box Degustabox ce sirop de cranberry Maple Joe. Moi qui suis une grande fan de sirop d'érable, j'étais curieuse de le goûter. Verdict? La texture est sensiblement la même, liquide et sirupeuse, mais le goût est quant à lui plus acidulé tout en apportant une touche fruitée. J'ai hâte de tester tout un tas de recettes, sucrées mais aussi salées, avec ce sirop à la saveur originale.
J'ai trouvé chez Zara un sac 3-en-1 qui est une vraie petite pépite! Composé d'un sac filet en raphia et d'un sac camel en simili cuir avec bandoulière amovible, les possibilités pour le porter sont multiples. On peut porter à l'épaule le sac filet, seul ou avec le second sac à l'intérieur, porter à la main le sac camel grâce à ses deux jolies poignées rondes, mais aussi porter ce dernier en bandoulière à l'aide de l'anse fournie. Petit mais très pratique, c'est le sac parfait pour les derniers jours de l'été, mais qui pourra également accompagner mes tenues d'automne.


Mon dernier coup de coeur en terme de série, c'est Good Girls, découverte un peu par hasard sur Netflix et dévorée en quelques jours à peine. C'est l'histoire de 3 mères de famille et amies qui, par manque d'argent, décident de braquer le supermarché du coin. Les choses ne se déroulent évidemment pas comme elles l'avaient imaginé, ce qui rajoute action et humour à l'intrigue. On s'attache très facilement à ce trio et on prend plaisir à suivre leurs péripéties, épisode après épisode. La bonne nouvelle, c'est qu'une deuxième saison est prévue !

Commentaires