Envies de saison : automne 2018

Mon petit rituel à chaque début de saison, c'est la wishlist de toutes les pièces, déco et mode, qui me font craquer. Et comme j'adore l'automne, je prends toujours beaucoup de plaisir à m'habiller en cette saison: c'est le retour des mailles toutes douces, des vestes colorées, des bodys et des bottines, mais aussi du jaune moutarde, du bordeaux et du vert sapin. Côté déco j'oscille entre les pièces à motifs et celles aux lignes épurées, avec une grosse préférence pour le doré et le jaune moutarde, qui vient apporter de la lumière dans nos intérieurs.

Hauts
Top terracota Zara
Body boutons blancs Zara
T-shirt rayé Zara
T-shirt Topshop
T-shirt Chérie Grace & Mila
Blouse bordée ajourée Mango
Top blanc H&M
Chemise Oysho

Mailles & vestes
Gilet ajouré écru Balzac Paris
Gilet ajouré gris Pimkie
Pull écru Mango
Pull vert H&M
Perfecto moutarde Mango
Trench rouille H&M
Manteau à carreaux H&M

Jeans & pantalons
Pantalon gris Pull&Bear
Jean boyfriend Mango
Jean gris clair Zara
Jean gris Zara
Pantalon rayé H&M
Jean slim H&M
Pantalon noir à pinces Zara
Combinaison noire H&M

Jupes & robes
Robe à fleurs Mango
Robe bordeaux &Other Stories
Robe noire Zara
Robe moutarde Balzac Paris
Jupe moutarde Bershka
Jupe kaki Zara
Robe Pull&Bear
Jupe noire Pull&Bear

Sacs
Sac rond Zara
Sac vert &Other Stories
Sac blanc en crochet Zara
Cabas moutarde Mango
Sac sceau noir Mango
Sac Victor Sézane

Chaussures & accessoires
Derbies noires Asos
Boots à clous Jonak
Boucles d'oreilles feuilles Zara
Bottines camel Mango
Derbies à clous Zara
Boucles d'oreilles écailles Mango

Déco
Plaid H&M Home
Lampe Cyrillus
Mini serre H&M Home
Housse de couette H&M Home
Coussin H&M Home
Miroir rond H&M Home
Vase rond H&M Home
Tabouret en rotin Cyrillus

Commentaires

  1. Très jolie sélection, j'ai découvert ton blog via Instagram et j'aime beaucoup ton univers.

    A bientôt, Marie
    www.bonjoourmarie.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire