Envies de saison: automne 2019


Automne, te voilà ! Comme chaque année, il me tardait de voir cette saison arriver, car c'est celle durant laquelle je préfère m'habiller. Je suis toujours pleine d'inspiration durant l'automne, et côté look, il en est de même ! 
Depuis plusieurs mois maintenant, j'essaye de limiter mes achats: je privilégie les achats coup de coeur murement réfléchis aux achats impulsifs qui finissent oubliés au fond du placard, et surtout, je fais très attention à la composition des vêtements que j'achète.
Ma sélection pour cette nouvelle saison est plutôt bien représentative de ce vers quoi je veux que mon dressing d'automne tende: du blanc, du gris et du camel, des blouses brodées, des robes fleuries et des mailles doudou, des accessoires en cuir ou en daim, que j'ajoute aux pièces déjà présentes dans ma garde robe, comme un jean bleu, un t shirt blanc, une marinière, des boots camel, un perfecto en cuir ou une veste à carreaux. C'est la raison pour laquelle cet article est moins riche que les autres: j'estime ne pas avoir besoin de grand chose, si ce n'est les quelques pièces qui pourraient manquer à mon dressing, pour en faire une parfaite capsule wardrobe d'automne !

Les hauts 
Pull gris en mohair H&M
Sweat H&M
Trench beige Pimkie
T shirt camel Promod
Chemise à pois Mango
Blouse en dentelle Sézane
Chemise blanche Sézane
Gilet gris Sézane

Les bas & robes
Jean gris H&M
Pantalon à carreaux Zara
Robe croisée H&M
Pantalon gris Zara
Robe à fleurs Mango
Jean skinny gris Zara

Les chaussures & accessoires
Sac shopper en cuir Mango
Baskets Veja
Sac rond beige Mango
Sac chaîne Mango
Sac Sézane
Boots Jonak
Porte monnaie Sézane
Ceinture Sézane

Commentaires